L’équipe des Benjamins, composée de Gabrielle Duhalde, Gabrielle Noyer Pasquier, Paul Bonnardet et Romeo Landaboure était invitée pour la première fois à disputer le Trophée Eluère à Hossegor. Cette épreuve sur invitation réunissait 15 équipes de la ligue Nouvelle Aquitaine.
Le format était un premier jour de qualification en stroke play avec les » meilleurs scores sur 4 retenus pour chaque équipe. Les 4 premières équipes étant qualifiées pour disputer les match play , demi-finale et finale le lendemain avec 2 simples et un foursome.
Arcangues remportait les qualifications avec brio. Périgueux était l’adversaire en demi-finale. La victoire dans les deux simples compensait la perte du foursome et permettait à notre équipe de se qualifier pour la finale contre Hossegor. La victoire se jouait sur le dernier match au 18 ou malgré un superbe birdie de Gabrielle Duhalde la joueuse d’Hossegor égalisait avec un birdie et conservait un mince avantage qui suffisait pour offrir la victoire à son club.
Une belle place de finaliste pour une première, une grosse envie et un très bon comportement.