Championnat de France par Equipes 2021

Promotion Messieurs

Inter région Sud-Ouest

Le week-end du 2 et 3 octobre 2021, notre équipe homme a participé au Championnat interclubs promotion sur le golf d’ALBRET.

16 équipes engagées pour 4 places en 4 -ème division nationale.

La première journée nous place en 3 -ème position, Maxime ouvrant la marche avec un magnifique 75 (+3) qui motive tout le groupe déjà déterminé pour donner le maximum, et Mathieu rentre la dernière carte avec un splendide 70 (-2), record du tournoi ! Résultats qui nous donnent cette place et nous font espérer atteindre cette montée sachant que nous allons subir les assauts des autres équipes et que rien n’était joué.

Le deuxième jour, sous des conditions météo exécrables, nos joueurs avaient la détermination de ne pas laisser passer cette opportunité alors que les écarts de coups entre les équipes de têtes étaient très faibles.

Une interruption de jeu a été faite pour conditions anormales alors que la première partie était au trou 13. Après près de deux heures d’attente et une pluie toujours aussi abondante, le corps arbitral a décidé de stopper le deuxième tour et de valider les résultats de la première journée comme le stipule le règlement.

Notre troisième place du samedi nous ouvre la porte de la 4 -ème division nationale !

Merci aux joueurs du tournoi :

BALARD Jean Philipe, HOFFER Jacques, LAMAISON Christophe, CHAIBAN Maxime, BERGE LEFRANC Mathieu, LANDRAU jean Paul.

ׅLe travail, la motivation et l’envie ont permis ce résultat, et ce résultat a été possible grâce aux scores de toute l’équipe, et des encouragements des joueurs non présents, dans un esprit convivial et de groupe.

Merci et bravo à tous !

                                                                                                                              Jacques HOFFER