Championnat Mid-Amateurs inters régions promotion

Le week-end du 19 et 20 juin 2021, notre équipe Mid-amateur hommes a participé au Championnat inters régions promotion au Golf d’Arcachon.

21 équipes engagées dans cette année de restructuration des divisions avec une place pour la montée en 4ème division nationale.

La première journée nous place en 4ème position après une nuit d’orages violents et un terrain détrempé et nous motive à tout donner le 2ème jour pour essayer de remonter dans le classement pour atteindre cette seule place permettant la montée. Malgré cette détermination, nous progressons jusqu’à la 3ème place, nous donnant le podium, mais pas suffisant pour détrôner l’équipe locale que nous félicitons. Nous restons en promotion pour l’année prochaine.

L’engagement du groupe, l’ambiance, la qualité de jeu progressant tournois après tournois, nous laisse espérer de meilleurs jours.

Merci aux joueurs du tournoi :

BALARD Jean Philipe, HOFFER Jacques, LAMAISON Christophe, CHAIBAN Maxime, BERGE LEFRANC Mathieu, OYHARCABAL Olivier, SERRANO Paco, DAUBAS Diego pour l’engagement.

Merci aux joueurs, à l’AS et aux membres qui nous on soutenus et suivis ce week-end à distance.

 

                                                                                                                              Jacques HOFFER