Finale Régionale des qualifications pour les Championnats de France

Bordeaux Lac 26 & 27 septembre

Dans des conditions particulièrement difficiles pendant ces 2 jours, la pluie ininterrompue samedi et un fort vent dimanche avec un terrain détrempé Gabrielle Duhalde, Paul Bonnardet et Roméo Landabour se sont bien battus sur un parcours très long pour eux, sans réelles possibilités de toucher les greens en régulation. Seule Gabrielle avec des départs avancés et sa longueur a pu le faire sur certains trous.

Dominique Beigbeder notre pro qui accompagnait nos jeunes se montre très confiant pour l’avenir au sujet de Paul et Romeo qui ont terminé 17 et 18 avec le même score total de 177. « Je pense que Paul et Roméo qui seront encore U12 l’année prochaine, auront la possibilité de se qualifier pour les championnats de France en gagnant tout naturellement 30 mètres au drive, et aussi sur les seconds coups, et en perfectionnant encore le chipping et putting. Je suis très confiant »

La très bonne nouvelle est la qualification de Gabrielle Duhalde qui termine 3ème et se qualifie pour les Championnats de France U12 qui se dérouleront du 27 Octobre au 1er Novembre au Golf du Gouverneur en région Lyonnaise. C’est la première fois qu’une élève de l’Ecole de Golf atteint ce stade de la compétition.

Samedi Gabrielle a connu une journée difficile, mais s’est battue, terminant épuisée, très froid aux mains… Dimanche elle a su réagir malgré quelques trous catastrophe et la peur sur les derniers trous, peur que cette qualification quasi acquise pour beaucoup (à tort), ne lui échappe. Magnifique réaction au 17 et 18, avec 2 pars très propres, qui faisait dire à Dominique Beigbeder « De la graine de championne ! « 

Bravo Gabrielle, Paul et Romeo et un grand merci à Dominique et Jean Marc nos pros.