TROPHEE Marie Christine UBALD BOCQUET 2022 -2023

Arcangues/Seignosse

L’Ubald Bocquet a commencé samedi dernier contre Seignosse pour notre équipe féminine. Les joueuses évoluent en 2ème division.

L’équipe était constituée de deux élèves de l’école de golf : Gabrielle Duhalde et Gabrielle Noyer. Deux matchs gagnés pour Arcangues et trois perdus.  Très bonne ambiance comme toujours. Et formidable esprit d’équipe, chaque joueuse avait un cadet !
Prochaine rencontre contre Biarritz 2, ce samedi 3 décembre à domicile.

Photo de gauche à droite : Martine Laffontan, Agnès Clément, Sophie Lefebvre (capitaine), Isabelle de Soultrait, Valérie Gerson-Gautier, Gabrielle Duhalde, Jenny Gosselin, Béatrice Couvercelle, Gabrielle Noyer (absente sur la photo).

Trophée Challenge 2022 2023 Ecole de Golf

La première épreuve des Challenges s’est déroulée Mercredi 16 Novembre au Golf de Souraïde et les enfants d’Arcangues ont eu un bon résultat d’ensemble et un très bon comportement, malgré des conditions climatiques « venteuses ».  
 
Bravo à tous les enfants avec une mention spéciale pour Abel vainqueur dans la catégorie garçon et qui baisse son index tout comme Charles, Titouan,  Louis et Charlie. Vous trouverez ci-joint les résultats.
 
Les prochaines épreuves du Challenge auront toujours lieu à Souraïde, les 22 février et 29 mars 2023. La finale est programmée à Salies de Béarn le 7 Juin.
 
Entre temps et en fonction des conditions climatiques nous organiserons des parcours/compétitions sur 9 trous le samedi matin qui permettront aux enfants de continuer d’améliorer leurs index.
 
Cependant et pour votre information, il y a des médailles organisées pour les enfants au Golf de l’Impératrice les 20/11 –  4/12 et 11/12. Les inscriptions sont ouvertes une semaine avant la compétition et closes la veille. Le droit de jeu incluant le green fee est de 15€.

© 2022 Serge DUVAL

vers le haut de page