Reprise du golf

Chers Membres,

Enfin la reprise !!! Nous allons pouvoir très vite assouvir notre manque de fairways notre soif de bons et mauvais coups, profiter et apprécier tout le travail qui a été effectué par les équipes d’entretien du Golf  d’Arcangues pendant cette longue période de fermeture imposée.

Mais voilà, il ne s’agit pas d’une simple réouverture. Celle-ci s’effectuera sous conditions et le respect de celles-ci sera primordial pour éviter tout retour en arrière et nous permettre au contraire de profiter d’une amélioration future des conditions de jeu et de retrouver au plus vite le caractère social et festif du golf.

En attendant, nous vous remercions de suivre scrupuleusement les recommandations sanitaires, et celles propres au jeu de golf, qui vous ont été mises en place par la FFGolf  (https://www.ffgolf.org/Actus/Federation/Presidence-et-gouvernance/Reprise-du-golf-le-11-mai-les-modalites-validees) .

Au-delà nous vous demandons de ne pas oublier les règles élémentaires de l’étiquette …remettre les divots, relever les pitchs sur les greens, et même sans râteaux aplanir avec le club ou le pied les traces dans les bunkers.

Les mesures mises en place par le golf d’Arcangues pour la reprise ont toujours été partagées avec le Comité de l’ASGCA qui soutient pleinement l’ensemble des dispositions qui ont été prises.

Nous savons tous que le golf a été durement touché par cette crise et le sera encore pour un certain temps. Cela n’a pas empêché Arnaud, Avelino et leurs équipes de travailler sans relâche sur le parcours et de tout mettre en œuvre pour que nous puissions retrouver un superbe golf sur lequel nous prendrons encore plus de plaisir à jouer et à nous retrouver.

Afficher notre soutien et faire part de notre solidarité, cela me semble très important en cette période de redémarrage.

Même si demain sera différent, je reste serein sur l’avenir du Golf d’Arcangues et de notre Association.

Bon golf à tous.

 

Alain de Soultrait

President